Hypnose Karmique

Se relier à soi

Être guidé-e en état d'hypnose, afin d’accéder par soi-même

aux informations, ressources et compréhensions utiles et bénéfiques pour soi dans sa vie

Que peut m’apporter une expérience d’hypnose karmique ?

Les régressions karmiques dans une ou plusieurs vies antérieures peuvent permettre de :

 

  • Comprendre le sens de certaines expériences ou relations en lien avec d'autres incarnations comme les raisons de certains événements, le rôle de certaines relations, les apprentissages de ces expériences, etc.

  • Se libérer de peurs ou de blocages ayant une cause karmique

  • Dépasser certaines difficultés ou problématiques récurrentes, dont l'origine est liée à d'autres incarnations

  • Accéder à de nouvelles compréhensions, ressources provenant d'une autre vie, bénéfiques pour soi et son évolution dans sa vie actuelle

  • Réactiver certains savoirs, potentiels, capacités issus d'autres vies, utiles à l'accomplissement de son incarnation présente

  • Recevoir des conseils sages et emplis d'Amour de la Conscience supérieure pour nous aider à progresser en tant qu'âme

  • Vivre par soi-même une expérience spirituelle susceptible de changer son regard sur certaines situations, relations, etc., et de possiblement amorcer des changements essentiels à l'accomplissement de soi

 

Comment se passe une séance d'hypnose karmique ?

Suite à votre prise de rendez-vous et un échange téléphonique visant à répondre à vos questions et lever d’éventuelles peurs, vous recevrez 2 enregistrements audio d'hypnose au son de ma voix.

 

Je vous recommande de pratiquer chacune de ces techniques 5 fois jusqu’à la veille du jour de votre rendez-vous.

 

Ces entraînements ont pour but de faciliter votre entrée en état hypnose et d'entraîner vos capacités de perceptions sensorielles et d'intuition.

 

Je vous enverrai également un formulaire assez complet à remplir jusqu’à la veille de votre séance également, afin de mieux vous connaître et comprendre les motivations qui vont ont amené à prendre rendez-vous.

 

Le jour-même, nous prendrons un temps pour clarifier ensemble vos besoins et questionnements puis nous nous en remettrons à votre conscience supérieure pour vous faire vivre l’expérience qui sera la plus utile et bénéfique pour vous et votre évolution.

 

Mon rôle consistera uniquement à vous amener et maintenir en état expansé de conscience et à poser des questions larges et ouvertes, afin de vous permettre d’explorer et profiter au mieux de toute la richesse de cette expérience sur la base des questionnements, difficultés et intentions qui vous ont amené-e à prendre rendez-vous.

 

La séance est bien sûr enregistrée, ce qui vous permettra de vous replonger dans l'expérience par la suite à tête reposée.

 

Une fois revenu-e à un état de conscience habituel nous prendrons un moment pour échanger sur l’expérience que vous avez vécue et les enseignements les plus riches que vous avez retenus

Hypnose karmique : tarifs et conditions

Lieu : Les séances se vivent uniquement à distance via la plateforme zoom.

 

Durée: ~3h heures.

 

Je vous conseille de ne rien prévoir après la séance d'hypnose karmique de sorte à pouvoir rester avec vous-même et continuer à profiter pleinement de cette magnifique expérience.

 

Tarifs : CHF 400.- payables en un ou deux versements

J'ai reçu un accueil très chaleureux de la part de Nathalie.
Elle m'a expliquée le déroulement de la séance et j'ai été en confiance immédiatement.
Une fois installé et la séance commencée, j'ai été transporté par sa douce voix. La détente fût rapide en me laissant guider par ses paroles et j'ai commencé à avoir des sensations/images avec facilité.
Durant toute la séance d'hypnose, je me suis senti serein, en sécurité et guidé parfaitement bien.
Ce que j'ai vécu est très riche et me permets de comprendre des éléments de ma vie.

Je suis très heureux d'avoir vécu cette expérience avec Nathalie, MERCI.


Cédric

J'ai beaucoup apprécié cette démarche d'hypnose. J'ai été très bien préparée grâce aux audios que j'ai reçus.
Au début pour moi une sensation de peur de savoir ce qui allait m'arriver m'a envahi mais Nathalie a très bien su me détendre et tout s'est très bien passé.
L'endroit était très plaisant, calme et d'un décors très harmonieux. Nathalie était d'un calme et vraiment là pour moi. J'ai vraiment senti très intensément sa présence. Je me sentais très bien.. et les images me sont apparues.... comme un film... ça retraçait mon histoire...Nathalie m'aidait a avancer si je ne voyais plus rien... elle a su me guider.. je me suis sentie en confiance jusqu'à la fin de la séance. Différentes émotions sont arrivées...
Mon voyage était parfait... à la fin nous avons encore échangé et je suis repartie contente de cette séance... MERCI la vie de m'avoir mis Nathalie sur mon chemin de vie


Nadine

J'ai apprécié la bienveillance et l'accompagnement de Nathalie. Grâce à sa technique, j'ai réussi à pardonner un évènement dans ma vie qui m'empêchait d'avancer depuis longtemps. Merci


Solange Duc Baeriswyl

Foire aux questions

Questions fréquentes sur l'hypnose karmique

Y a-t-il des contre-indications ?

Les séances d'hypnose spirituelle de régression s'adressent uniquement aux personnes psychologiquement stables, n'ayant pas reçu de diagnostic de maladie mentale et n'étant pas sous l'effet de psychotropes ou autres substances altérant l'état de conscience.

Les personnes instables ou souffrant de troubles psychiques souhaitant néanmoins entreprendre la démarche sont priées d'en parler préalablement à leur médecin pour évaluer avec lui si cette démarche est bien appropriée et, le cas échéant, de s'adresser à un praticien-ne en hypnose spirituelle psychologue ou médecin psychiatre.

Je ne reçois en consultation d'hypnose spirituelle de régression que les adultes.

Y a-t-il des risques à être guidé-e en hypnose de régression karmique ?

Le processus est sûr et sans danger.

Vous ne pouvez pas rester « bloqué.e » en état hypnose.

Vous accéderez uniquement à des scènes qui peuvent vous être utiles – car nous travaillons toujours avec votre conscience supérieure, qui sait ce à quoi vous avez besoin d’accéder pour avancer sur votre chemin.

Faut-il croire à la réincarnation  ?

Non, ce n’est pas obligatoire.

Il est en revanche nécessaire d’être ouvert à l’idée que la réincarnation soit possible, faute de quoi vous n'êtes pas certain.e de vous abandonner au processus pour préserver votre croyance.