

en ligne en direct
Réservez dès maintenant votre consultation d'orientation gratuite
Agréée ASCA, RME et Visana pour la sophrologie caycédienne, les accompagnements individuels de sophrologie et de groupe sont en principe pris en charge par les assurances complémentaires suisses.
Veuillez toutefois vérifier préalablement auprès de votre assureur les conditions spécifiques à votre contrat.
Je souhaite vous exprimer toute ma gratitude pour ce magnifique atelier « Se réconcilier avec soi-même en tant que femme ».
Cet après-midi m’a permis, au travers des différentes pratiques, de me relier aux archétypes féminins. C’est un cadeau de pouvoir mieux se connaître, s’accueillir avec amour et donner sens à certains événements. Cet atelier a été lumière sur mon chemin de guérison des traumatismes du passé. Je peux désormais renaître à moi-même en tant que femme.
Les séances de sophrologie m’ont amené à conscientiser plus mon corps, les choses, à me calmer. Je suis quelqu’un d’assez nerveuse. Cela m’a permis de plus me poser, etc., (…) du bien-être, de prendre le temps, de prendre le temps d’être avec soi, d’être avec soi-même, juste avec soi, pour soi. C’est un moment à soi, pour soi et cela permet de conscientiser certaines choses par rapport au stress quotidien, à ce qui ne va pas. Cela permet d’être bien avec soi, mieux avec soi. Merci Nathalie.
A un moment donné, j'ai ressenti beaucoup d'amour et de bienveillance. Tu prends soin de toi et de ton corps. C'est pas toujours simple et facile. Là tu es détendue. Ça fais du bien et juste profite de ce moment. Tu peux te lâcher, te détendre. C'est OK. Ça m'a fait beaucoup de bien de ressentir cela et je me sens maintenant détendue. J'ai ressenti aussi beaucoup d’énergie comme s'il y avait un voile de confiance et de bienveillance qui venait sur moi et qui donne beaucoup d'énergie.
Merci pour ce soutien, ces bons moments. Ça m’a servi, permis dans certaines difficultés de ma vie d’avoir des techniques pour me détendre, pour avoir des ressources, utiles pour moi. Merci Nathalie.
J'ai ressenti que j'avais le droit d'être là, d'exister, d'être qui je suis, telle que je suis. Je n'ai pas besoin d'être quelqu'un d'autre, de porter un masque. Si je veux pleurer, je pleure. Si je suis triste, je suis triste. Ça m'a fait beaucoup de bien.
J'ai ressenti une profonde gratitude ainsi que beaucoup de bienveillance envers moi. Ca m'a fait beaucoup de bien. Je me sens remplie de quelque chose qui n'était pas là avant, quelque chose de très positif.
Un grand grand grand merci. Ces accompagnements m'ont été très utiles et bénéfiques. Un grand merci.